Pourquoi opter pour une trottinette électrique adulte Décathlon ?

Comme la demande pour les trottinettes a fortement augmenté de nos jours, plusieurs constructeurs de trottinettes apparaissent entre une période et une autre. C’est pourquoi le choix peut parfois être assez difficile, surtout quand on ne s’y connait pas et qu’on est nouveau dans le domaine. Dans un soucis de vous aider encore plus à trouver la trottinette qu’il vous faut, nous allons vous présenter l’une des marques de trottinettes électriques pour adultes pas chères les plus connues qui est « Décathlon ». Si vous voulez donc en découvrir plus, n’hésitez pas à lire notre article jusqu’à la fin.

Les trottinettes électriques Décathlon

Cette marque propose 2 sortes de trottinettes électriques qui sont assez bien classées sur le marché, ces dernières sont :

  • La trottinette électrique Revolt R ;
  • La trottinette électrique Oxelo Klick 500.

La trottinette électrique Revolt R Décathlon

Avec son autonomie de 20 kilomètres, la trottinette Revolt de Décathlon peut facilement atteindre les 25 Km/h. Avec son poids léger de 11 Kilogrammes lui permettant d’être facilement transportable, cette trottinette est composée d’un bon nombre d’accessoires qui sont :

  • 2 types de freins : le classique sur la roue arrière et un levier de frein ;
  • Un écran LCD ;
  • Un garde boue ;
  • Une batterie ;
  • Un feu arrière qui s’allume lors du freinage ;
  • Une suspension double.

Pour ce qui est de la recharge de la batterie, le temps moyen pour cela est généralement de 3 heures.

La trottinette électrique Oxelo Klick 500 Décathlon

Cette trottinette électrique pour adulte vous offre une autonomie qui atteint les 10 kilomètres, pour une vitesse maximale toujours de 25 kilomètres par heure. Parmi l’un de ses plus grands avantages, le fait d’avoir un système de vitesse automatique. C’est-à-dire qu’elle dispose d’un régulateur qui se charge de lui ajuster sa vitesse. Avec son poids de 10.1 kg, cette trottinette électrique est pliable et se transporte sans aucune difficulté. Pour ce qui du temps de charge, celui-ci ne prend que 2 heure et demi.

Notre avis sur les trottinettes électriques Décathlon

Le premier point fort de la marque Décathlon est le fait d’avoir un bon rapport qualité/prix. En effet, vous remarquerez que les prix proposés par cette marque sont les meilleurs sur le marché si l’on venait à comparer les prix avec toutes les fonctionnalités offertes.

Pour ce qui de ces 2 modèles pour adulte, nous vous conseillons d’opter pour la Revolt R, puisqu’elle est toujours plus performante grâce à son frein disque et à sa double suspension que l’on ne trouve pas dans l’Oxelo Klick. Mais il faut dire que celle-ci a aussi ses avantages, comme le système automatique dont est dotée sa vitesse. C’est pourquoi nous la conseillons surtout pour les personnes débutantes, qui ne savent pas encore bien s’y prendre, ce modèle sera certainement plus sécurisé pour eux. Sans oublier que toutes les deux ont un poids léger, ne dépassant pas les 11 kg, ce qui joue toujours en leur faveur lors du choix. Autre point positif pour ces deux trottinettes électriques, c’est le fait qu’elles soient conçues pour les trajets longs.

Enfin, vous savez maintenant tout concernant les deux meilleurs modèles de trottinettes électriques proposées par Décathlon, il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous va et qui répond le plus à vos exigences.